Rechercher dans ce blog

jeudi 19 août 2021

PANCAKES KETO

 J'ai testé cette recette pour un petit déjeuner,  les pancakes sont moelleux et épais et c'est très vite fait !

Ils étaient tellement bons que je n'ai pas eu le temps de faire une photo ! 😂😂

Dés que j'en referai  je rajouterai la photo à ma recette !

C'est fait  👇!




Pour 6 PANCAKES : 100g de poudre d'amande, 15g de purée d'amande complète, 3cl de lait d'amande, Erythiol (pour moi c'est de la Pure Stévia 0)  à votre goût,  2g de levure chimique, 2 oeufs, huile de coco pour la cuisson.

Mélanger tous les ingrédients au mixer ou robot cuisine. C'est prêt !! 

Mettre un peu d'huile de coco dans la poêle, faire couler une petite louche de pâte, avec le dos de la louche tourner  pour former un rond, cuire  à feu moyen et retourner le pancake.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci pour votre commentaire, il sera vérifié et affiché le plus rapidement possible.